Témoignages 2017

Comment te dire MERCI…. 3 jours intensifs de formation en pratique et en théorie, et que du bonheur au final de se dire que le prochain obstacle, je ne tremblerai pas comme une feuille et de laisser tomber par peur de la chute en laissant mon mari faire ce PUT… de demi-tour. J’ai beaucoup plus de maîtrise et plus confiance en moi. MERCI ENCORE- Hâte de mettre tout en pratique. N’hésitez plus, si vous en sentez le besoin, faites-le…

Blandine, 40 ans, en Yamaha FZ8

 * * *

Un grand merci à Fabien pour la formation que je viens d’effectuer.
Une formation sur trois jours, autant vous dire qu’elle était assez intense mais très instructive.
C’est une personne très pédagogue et avec beaucoup de patience. Il a énormément de connaissances et sait aider les gens qui ont beaucoup de difficultés comme cela était pour moi.
Je recommande très vivement cette formation et cette personne car l’un ne va pas sans l’autre.
Encore un grand merci à Fabien en espérant se revoir très vite pour un prochain stage !

Delphine, Yamaha XJ6, Vesoul

 * * *

Préhension et sensation de et autour de la moto (poids, équilibre, volume), plateau, regard, positions de conduite, maîtrise du régime moteur, accélérations, évolutions, freinage, types de démarrage (y compris à la Lucky Luke (lol)), etc, etc.
Un programme complet pour revisiter les fondamentaux, que l’on ne maîtrise pas encore suffisamment  (débutants), ou bien que l’on a eu tendance à un peu oublier avec le temps (confirmés).
Une journée super agréable, dans un cadre très sympa en région parisienne, où Fabien se révèle être un animateur de talent, à l’écoute et précis dans ses réponses et remarques, tant sur le plan technique et pratique, que théorique.
Je recommande vivement.
Salutations motardes,
JEAN-ROBERT

 * * *

Excellent stage d’une journée le 14 mai dans les alentours d’Annecy.
Le matin, un apprentissage technique des trajectoires en courbe.
L’après-midi, une application concrète sur les routes du Semnoz.
La patience et les explications très claires de Fabien permettent de faire immédiatement des progrès dans la recherche d’une conduite plus sûre.

Olivier, BMW R1200RT

 * * *

J’ai participé à deux stages avec Passion Moto Formation il y a à peu près un mois, maniement à basse vitesse et conduite en virage sur route.
Les deux m’ont été très utiles et m’ont aidé à gagner en confiance et à comprendre la logique des choses.
Fabien est un bon formateur qui est disponible et à l’écoute et qui n’hésite pas à prendre les choses en main quand on fait des blocages.
Prochainement, il me reste à faire la conduite en virage sur circuit.
Je recommande sincèrement.

Doruk, Triumph 865 America